Wind Magazine, Thomas Goyard en tête d'affiche...

April 29, 2017  •  Laisser un commentaire

Quelle journée pour faire un Shooting photo ! La destination est magique, le terrain de Jeu est extraordinaire et vierge. La Nouvelle Calédonie est un Pays d'Outre Mer loin de tout mais tellement riche de paysage et de diversité. Le bateau est chargé avec Foil, boards, et 3 marques de voiles Neil Pryde, Severne Sails et North Sails. 

Wind magazineFoil, l'avenir de la voile.

Le vent est très léger ce matin là mais la motivation est à 200% ! Thomas Goyard est remonté à Bloc et part à l'eau, Ca vole autour de l'île, les Foils sifflent je monte au Phare pour immortaliser "50 Nuances de Bleu" le prochain film aussi Hot que les deux premiers volets.  Benjamin Tillier est en repérage pour passer le plus près possible des "patates de corail" afin de jouer avec les fameuses Nuances. Les actions s'enchaînent et nous avons vite besoin de plan avec le Phare blanc qui se dresse afin de récupérer de la profondeur dans les photos. les passages se répètent et Benjamin qui pousse au cul en criant, "vas y lâche la main petit", Thomas déboule et passe dans le champs . clic, clic, clic, clic......

Après un bon debriefing , on obtient un beau cliché de Thomas au Phare Amédée en couverture de Wind Mag de Mai/Juin 2017 !

Un grand Merci les Garçons volants


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...
S'abonner
RSS
Archiver
Janvier Février Mars Avril (4) Mai Juin Juillet Août Septembre (1) Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai (1) Juin (1) Juillet (1) Août (1) Septembre Octobre Novembre (1) Décembre (4)
Janvier Février (1) Mars Avril (2) Mai (1) Juin (2) Juillet (1) Août Septembre (2) Octobre Novembre Décembre (2)
Janvier Février (1) Mars (2) Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre